Les démons de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les démons de l'apocalypse

La guilde renégate de Nivalis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerChatConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elorin
Grand démon
Grand démon
Elorin


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 683
Royaume : Erok
Seigneur : Elorin
Race : Démon
Date d'inscription : 15/08/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Default12Dim 20 Aoû 2006 - 0:48

Peu de personnes se souviennent de la période à laquelle se déroule notre histoire, pourtant celle-ci a énormément influencé l'histoire de Nivalis :

Quelques années après la colonisation de Nivalis, les guerres inter-royaumes que connaissaient les autres îles beaucoup plus anciennes que celle-ci commencèrent. Très vite, les royaumes les plus puissants se firent connaître de tous, ce qui engendra envers eux une certaine méfiance de la part des autres royaumes. Un groupe de démons qui avait soif de puissance et qui voulait obtenir la régence de l’île décida d’instaurer un conseil secret appelé "conseil de l’apocalypse", constitué uniquement de démons. Le principe était simple : aider à l’organisation des royaumes démoniaques afin de régner sur l’île. Ce conseil réussit à réunir pratiquement tous les démons quelques années après sa création. Grâce à ce conseil, les membres attaquaient en groupe et choisissaient des cibles puissantes pour réduire le nombre de seigneurs susceptibles de les attaquer. Ce conseil secret devint rapidement très pratique et s'améliora si bien que la race démoniaque fut bientôt la plus puissante de l’île. Ce fut l’apogée des démons. Les régents de l’île ne changeaient plus, dans la mesure où les plus grands royaumes étaient tous des royaumes démons alliés. C’est à ce moment qu’ils décidèrent de disloquer le conseil.

Durant l’époque où il était instauré, les démons n’avaient pas l’autorisation d’attaquer les autres royaumes démoniaques. Mais après sa disparition, comme tous les démons voulaient prendre la régence de l’île, ils se mirent à s’attaquer entre eux.
La toute puissance démoniaque disparut. Les démons étaient devenus les premières cibles à attaquer. Ils voulurent restaurer le conseil qui les avait aidés auparavant mais ils échouèrent. Au fil du temps, les démons furent oubliés par les autres races et Nivalis se mit à ressembler aux autres îles de l’empire.
Puis on oublia le temps de l’apogée démoniaque sur Nivalis et le conseil instauré par les démons. Seuls quelques manuscrits en faisaient mention et ceux-ci furent brûlés par un Régent de l’île afin de ne pas redonner l'idée qu'ils contenaient aux démons ou à d’autres races. Pour réaliser cette censure, tous les royaumes de Nivalis furent fouillés, et détruits s’ils refusaient de collaborer. C’est de cet événement que Nivalis prit la réputation d'île morte, les habitants craignant les autorités.

Mais vers la fin des années 60, dans un petit royaume, un dirigeant retrouva dans ses archives l’emplacement caché d’un trésor "abominable". Il s’y rendit et ne trouva qu’un livre, un vieux livre dont la moitié de la couverture était brûlée. Il prit donc connaissance de tous les évènements qui s'étaient passés anciennement sur Nivalis et décida de le montrer à ses amis. Une idée les prit tous. Ils décidèrent de dévoiler l’histoire du "conseil de l’apocalypse" et d’en créer un tout à fait similaire au premier mais sous la forme d’une guilde. C’est pourquoi, Elorin d’Erok, Murthag de Farthen Dur, et Zaramoth de Fedriwin décidèrent de fonder la guilde nommée "les démons de l’apocalypse".Zaramoth en serait le Stratège, Murthag le Diplomate, et Elorin le Grand Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr/666.htm
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les démons de l'apocalypse :: Les démons de l'apocalypse :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser